Si ton été est fade, pluvieux, Netflix te fera oublier tout ça en août. Retours de Mindhunter, The Ranch et le lancement de Dark Crystal sont au programme !

Netflix a décidé d’occuper l’été de ceux qui ne partent pas en vacances (ou de ceux qui aiment se faire une petite série sous la couette après avoir profité de la plage toute la journée). Après un mois de juillet déjà sympathique au niveau des distributions, la plateforme américaine diffusera en août Mindhunter dont la saison 2 de David Fincher reste très attendue par les aficionados. Les Gorgeous Ladies of Wrestling (GLOW) sont également de retour pour une saison 3. Vous savez, la comédie de l’équipe de “Orange Is the New Black“…

Notons également la présence de la série The Ranch dont la partie 7 et ultime sera proposée dès le 30 août. Enfin, la saison 4 des Demoiselles du téléphone est de sortie.

Au rayon cinéma, vous pourrez retrouver Ghostbuster, Reservoir Dogs, Suicide Squad, The Big Lebowsky, Shutter Island ou encore 96 heures. Netflix prévoit également l’arrivée d’une comédie originale intitulée Nos vies après eux, qui relate l’histoire de trois meilleures amies qui se sentent délaissées le jour de la fête des Mères. Ces dernières décident de se rendre à New York pour faire une surprise à leurs fils respectifs.

N’oublie pas que l’été passe très vite et qu’il ne sera plus là pour très longtemps. Profites-en, Netflix peut attendre.

Fermer
Profils sociaux
Fermer