"Danse avec les stars" : La danseuse Marie Denigot écartée de la saison 10© TF1/Malo

L’aventure de Danse avec les stars s’arrête pour la danseuse professionnelle Marie Denigot. La belle a annoncé qu’elle ne fera pas partie de la saison 10.

Entre Marie Denigot et Danse avec les stars, l’aventure s’achève. Du moins, pour la saison 10. Celle qui a été la partenaire de Artus (saison 7), Lenni-Kim (saison 8) et Jeanfi Janssens (saison 9) a révélé la nouvelle samedi 3 août sur Instagram. « J’ai quelque chose à vous annoncer. » C’est avec ces mots que la jolie brune a commencé son message.

Même sort que Silvia Notargiacomo.

Des mots qui en disaient déjà long alors que ses fans se demandaient depuis des semaines si la danseuse ferait partie de la prochaine saison de Danse avec les stars. « Jusqu’à il y a très peu de temps, je ne savais pas moi-même si j’allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai dû commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soir de septembre à décembre.” Sans nouvelle de la production, sa crainte augmentait chaque jour. “Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année.”, a-t-elle écrit.

Le casting se révèle.

Une procédure similaire à celle de Silvia Notargiacomo évincée après la saison 7 du programme. Marie Denigot l’avance dans son texte, “ce n’est pas mon choix”. Elle confirme également avoir travaillé dur durant ces années passées à coacher des célébrités. “J’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques, pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission.”

En illustration de son texte, la danseuse professionnelle de 25 ans a posté différentes photos montrant ses trois contributions au concours de danse de TF1.

À ce jour, TF1 a officialisé la participation de Liane Foly, Linda Hardy, Azize Diabaté et Hugo Philip pour la dixième édition. D’autres noms seront annoncés dans les prochaines heures. Le jury quant à lui ne subira aucune modification.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close