Bastien Cadéac, l'ancien présentateur de "Capital" quitte M6© M6/Patrick Robert.

L’ancien présentateur de “Capital”, Bastien Cadéac, passera désormais derrière la caméra. Il se lance dans la production.

3 saisons et puis s’en va. Homme d’affaires avant ces débuts sur le petit écran, Bastien Cadéac annonce voler vers de nouvelles aventures. C’est sur son compte Twitter qu’il a tenu à s’exprimer, lui qui était arrivé sur M6 en juillet 2016 pour reprendre en main le magazine “Capital” alors délaissé par François-Xavier Ménage.  Une émission qu’il a présenté durant deux saisons et dont il était le Rédacteur en chef adjoint.

Pour une question de synergie, radio-télévision,  Julien Courbet est arrivé sur M6 en septembre dernier. Dès lors, Bastien Cadéac s’est vu remplacé par l’ancien présentateur de “Sans aucun doute” à la tête du magazine économique. Resté cette saison enfermé au placard (ce n’est pas vrai, mais c’était tout comme), la chaîne a décidé de dégainer cet été “Le Monde secret”. Avec qui ? Bastien Cadéac !

Échec de sa dernière émission

Mais hélas, cette nouvelle émission programmée le samedi n’a pas convaincu les téléspectateurs. L’audience n’était pas au rendez-vous. Ainsi, elle a été décalée en seconde partie de soirée dès ce mardi à 22 h 55, histoire de sauver les meubles. Nous apprenons aujourd’hui que l’animateur est sur le départ comme ses propres mots l’indique. “En route pour de nouvelles aventures ! Merci Nicolas de Tavernost (président du directoire de M6, ndlr), Thomas Valentin (vice-président du groupe, ndlr), M6 pour ces trois merveilleuses années, pour votre confiance, votre bienveillance et merci de m’avoir donné tant d’opportunités !’.

>>> L’amour est dans le pré : les anciens agriculteurs vont commenter l’émission dans un nouveau concept ?

Cela étant dit, Bastien Cadéac ne compte pas se reposer sur ses lauriers et semble d’ores et déjà savoir ce qu’il va faire. “Nouveaux beaux projets à venir dans la production !” écrit-t-il dans son message. Nicolas de Tavernost s’est quant à lui exprimé quelques heures plus tard via son compte Twitter. “Merci Bastien pour ce moment de ta vie à M6. Bonne chance pour tes projets et faisons en sorte que ta route et celle de M6 se croisent vite à nouveau”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer