audiences-tf1-fait-la-course-en-tete-avec-esprits-criminels-devant-cherif© Capture d'écran TF1

Les profilers d’Esprits criminels permettent à TF1 de devancer France 2 et sa série policière française. Découvrez les audiences télé du mercredi 7 août 2019.

Hier soir, les trois épisodes en rediffusion d'”Esprits Criminels” sur TF1 sont arrivés en tête des audiences. Le premier proposé à 21 h 05 et intitulé “Au coeur du brasier” a attiré quelque 2,52 millions de fans pour une part de marché de 15,3 %. France 2 pour sa part misait elle aussi sur des épisodes anciens de Chérif avec Abdelhafid Metalsi. La deux a convaincu 1,89 millions de personnes lors du premier épisode (11,5 % de part d’audience).

>>> Bastien Cadéac, l’ancien présentateur de “Capital” quitte M6

Côté magazine cette fois, “Zone Interdite” présenté tout l’été par Florence Trainar en remplacement d’Ophélie Meunier pour congés maternité, perd 145 000 personnes sur une semaine. La présentatrice s’intéressait aux Femmes de ménage, majordomes ou encore chef étoilé travaillant dans un palace mythique. 1,65 millions de Français ont suivi ce numéro inédit produit par C.Productions.

W9 s’impose sur la TNT

Le magazine de reportages “Des racines et des ailes” porté par Carole Gaessler et quant à lui classé quatrième de la soirée. La découverte des jardins d’exception, depuis la Villa Ephrussi de Rothschild a conquis 1,61 millions de téléspectateurs, représentant 10,5 % du public.

>>> L’amour est dans le pré : les anciens agriculteurs vont commenter l’émission dans un nouveau concept !

Enfin, sur la TNT, c’est W9 qui s’en sort le mieux. Le documentaire “Claude François, les derniers secrets” a attiré 625.000 curieux et fans du chanteur, décédé en 1978.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer