audiences-fast-and-furious-6-tf1-et-meurtres-en-eaux-troubles-france-3-au-coude-a-coude© Capture d'écran Youtube

Fast and Furious, le blockbuster de Justin Lin, l’a emporté de peu face à “Meurtres en eaux troubles” sur France 3, lors de la soirée du dimanche 11 août 2019.

D’un côté un film en rediffusion, de l’autre une série télé. Ce dimanche 11 août, TF1 misait sur Fast & Furious 6 et France 3 sur Meurtres en eaux troubles. Et c’est le thriller américain qui a prit le devant malgré un faible écart entre lui et la fiction policière germano-autrichienne. La Une l’a emporté en nombre de téléspectateurs avec 3,34 millions de personnes (19,4 % de PDA) contre 3,15 millions pour France 3. Un score qui représente 16,9 % de PDA.

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménages” : ça va décaper sur TFX !

La troisième place revient au magazine “Capital” de Julien Courbet. Le numéro qui avait pour thème la canicule qui fait exploser le business, a intéressé 1,9 millions de Français. La part d’audience affiche quant à elle un résultat de 10,6 %.

France 2 est faible avec la rediffusion du long-métrage “Le Monde ne suffit pas”. Sophie Marceau, Pierce Brosnan et Denise Richards a convaincu 1,66 millions de personnes, pour une PdA de 9,3 %.

Enfin, sur la TNT, le documentaire de France 5 “Les 100 lieux qu’il faut voir”, réalisé par Emmanuel Descombes, a embarqué en ballade 899 000 téléspectateurs (4,8 % du public).

Les trois premières chaînes de la soirée du dimanche 11 août.

TF1 – Fast and Furious 6
3,34 millions
France 3 – Meurtres en eaux troubles
3,15 millions
M6 – Capital
1,90 million

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer