audiences-camping-paradis-tf1-mene-la-barque-motive-perd-du-terrain-une-ambition-intime-faible© Capture d'écran TF1

Hier soir, Camping Paradis a devancé la série de France, Motive. M6 et Une ambition intime sont loin derrière. Les audiences du lundi 12 août 2019.

Laurent Ournac et compagnie ont encore une fois fait le bonheur de TF1. La rediffusion d’un épisode de Camping Paradis, qui voyait le directeur des lieux venir en aide à la famille Lefranc, a permis à la première chaîne de s’accaparer 17.2 % de la part d’audience de la soirée, avec 3.22 millions de téléspectateurs. La semaine dernière, le premier épisode de la soirée comptait 3.46 millions de téléspectateurs (19.3 % du public) à son actif.

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménages” : ça va décaper sur TFX !

France 3 misait sur la rediffusion du thriller dramatique Mort ou Vif. Sharon Stone et Leonardo DiCaprio, ont captivé 2.44 millions de téléspectateurs, soit 13.8 % de part d’audience.

Laroque plus fédératrice que Bernier

Lancée la semaine dernière devant 2,41 millions de téléspectateurs (13,7 %) sur France 2, la deuxième saison de la série canadienne “Motive” était de retour pour de nouveaux épisodes. Emmenée par Lauren Holly et Kristin Lehman, elle a tenu en haleine hier soir 2,4 millions de Français en moyenne (13 % de PDA).

>>> Audiences : Fast and Furious 6 (TF1) et “Meurtres en eaux troubles” (France 3) au coude à coude !

En face, sur M6, Karine Le Marchand proposait un numéro tout frais de son émission “Un ambition intime”. L’animatrice recueillait les confidences de la comédienne humoriste, productrice, Michèle Laroque en compagnie de ses amis. Cette diffusion a intéressé 1.38 million de fans, représentant 7,3 % de part de marché. Le dernière émission avec Michèle Bernier remonte à décembre dernier. Il n’avait effectivement réuni que 1,18 million de téléspectateurs (soit 6,2 % de part d’audience).

Enfin, 1 million tout pile pour Arte. La chaîne franco-allemande programmait le film Soupçons avec Cary Grant et Joan Fontaine, réalisé par Alfred Hitchcock.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer