Le talk-show “Quotidien” entamera sa quatrième saison en access prime-time, toujours sur le canal 10 de la TNT.

Depuis trois saisons, Quotidien fait les beaux jours de TMC en access prime-time. L’émission d’infodivertissement est sur le point de faire son grand retour pour une saison 4. Dès le lundi 2 septembre, à 19 h 25, ce sera la rentrée pour quasi toutes les émissions du paysage audiovisuel français. Pour le talk-show d’actu et de culture, pas de changement côté présentation, Yann Barthès restant à ses commandes.

Une équipe, un succès

Marqué par une saison 3 record, il aurait été peu convenable de changer son fond et sa forme, même si de nouvelles séquences sont attendues. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront “les rendez-vous emblématiques” ainsi que l’équipe habituelle dans sa quasi-intégralité. Manquera à l’appel seule l’humoriste Nora Hamzawi qui était sur le départ lors de la dernière émission. Absente des écrans radars depuis son congé maternité, la journaliste Valentine Oberti fera quant à elle son retour. Salhia Brakhlia, Martin Weill, Paul Larrouturou, Julien Bellver, Etienne Carbonnier, Azzeddine Ahmed-Chaouch, Lilia Hassaine ou encore Alison Wheeler seront présents.

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménages” : ça va décaper sur TFX !

Le succès de Quotidien a des retombées extrêmement satisfaisantes pour le Groupe TF1. Lors de la saison, 2018/2019, l’émission produite par Bangumi s’est positionnée comme le talk-show le plus suivi en access. En moyenne, 1,4 million de Français (5,9 % du public) se sont branchés sur le canal 10 pour suivre l’actualité avec humour. Le programme était également leader sur les cibles commerciales chères au Groupe de Gilles Pélisson.

Enfin, ce 2 septembre marquera également le retour de l’émission “Touche pas à mon poste” présentée par Cyril Hanouna sur C8. Par ailleurs, C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine officiera de nouveau sur France 5 dans un tout nouveau studio. De quoi promettre une nouvelle bataille d’audiences sur l’access prime-time entre ces chaînes…

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer