Touche pas à mon poste, l’émission quotidienne de Cyril Hanouna est de retour pour une saison 10 ! Date, horaires, nouveautés, chroniqueurs, Médiazap TV fait le point !

Touche pas à mon poste joue les prolongations et prévoit une saison aux petits oignons. Ce lundi, C8 annonce dans un communiqué de presse le retour de son émission quotidienne “Touche pas à mon poste”. Animé par son trublion Cyril Hanouna, le talk-show entame sa dixième saison à l’antenne et sa septième sur la chaîne gratuite du Groupe Canal +. Un anniversaire que l’animateur compte bien célébrer toute la saison avec ses téléspectateurs et ses nombreux chroniqueurs dès le lundi 2 septembre.

À cette occasion, TPMP s’offre trente minutes supplémentaires avec des parties bien identifiées. Désormais et comme au bon vieux temps, c’est à 18 h 30 que l’équipe prendra place autour de la table de la Canal Factory. Au menu, le retour d’une partie média à proprement dite de 19 h à 20 h 30. Traitée, mais sans plus depuis quelques années au profit du divertissement, Cyril Hanouna a décidé de recentrer son programme sur cette séquence.

[Exclu] – “Cleaners, les experts du ménages” : ça va décaper sur TFX !

Dossiers, scoops, invités, quiz, défis… sur le plateau ou dans la rue, dans les loges ou en régie, qui pourra arrêter Baba ?” mentionne le communiqué de la chaîne. Ce qui laisse penser à croire que l’animateur a décidé de jouer une nouvelle fois cette saison, la carte du divertissement.

Pour l’entourer cette saison sur C8, Cyril Hanouna pourra compter sur ses chroniqueurs historiques tels Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc. Mais aussi sur le retour d’anciens visages à l’instar de Agathe Auproux, Christophe Carrière ou encore François Viot. Enfin, toute nouvelle saison rime avec des têtes fraîches. Cyrille Eldin tout droit venu de Canal + en fera partie. Tout comme l’essayiste Eric Naulleau et l’ex député européen Karim Zeribi de “Balance ton post”. Sans oublier la présence du comédien Thomas Angelvy testé la saison dernière dans “TPMP ouvert à tous”.

Le tournage test est quant à lui prévu le 28 août au sein de la Canal Factory.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer