audiences-la-stagiaire-de-france-3-domine-je-suis-une-celebrite-sortez-moi-de-la-a-la-peine© François LEFEBVRE / FTV

“La Stagiaire” fait flancher TF1 et sa télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ». M6 finit sa course au pied du podium avec “Scènes de ménages”.

La stagiaire domine. Même en rediffusion, les fictions de France 3 ont le sourire. “La stagiaire”, emmenée par Michèle Bernier et Antoine Hamel, se place devant TF1 lors de la soirée du mardi 13 août 2019. L’épisode “Disparus” a attiré 2,83 millions de téléspectateurs (15,6 % de part d’audience). C’est un peu plus que la semaine dernière. Également en rediffusion la série policière était suivie par 2,56 millions de Français (14,5 % de PDA).

>>> Quotidien : Yann Barthès de retour le 2 septembre sur TMC !

Le jeu d’aventures “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !”, qui a vu sortir la chanteuse Nilusi , est seconde au classement des audiences. Produite par ITV Studios France et animée par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne, l’émission a diverti 2,23 millions de personnes, soit 13,4 % du public. Le programme perd quelques fans par rapport au numéro de la semaine précédente (2,36 millions, 14,6 % de part d’audience).

W9 top TNT

France 2 complète le podium avec un numéro rediffusé de “Planète bleue”, son documentaire consacré à la nature. Réalisé par James Honeyborne, il a de nouveau séduit 1.95 millions de curieux (11,1 % de PDA), soit presque autant que la rediffusion “Planète animale” il y a 7 jours (2,09 millions, 12,3 % de PDA).

M6 proposait de son côté une rediffusion de sa série humoristique quotidienne “Scène de ménages”. Le prime intitulé “Enfin en vacances” a rassemblé 1,88 millions d’individus (11,3 % de PDA). À ce même horaire la semaine dernière, la chaîne privée misait sur le film “C’est quoi cette famille” regardé par quelques 1,87 millions de personnes, représentant 11,2 % de part d’audience.

>>>  “Touche pas à mon poste” (C8) : date de retour, horaires, nouveautés, chroniqueurs, tout savoir !

Sur les autres chaînes, c’est W9 qui prend les devants grâce à la rediffusion du documentaire “Les Douze travaux d’Astérix” et 1 million de téléspectateurs (5,7 % de PDA).

Access

« Demain nous appartient » (TF1) – 3,03 millions de fans et 22 % du public.
« N’oubliez pas les paroles » (France 2) – 2,6 millions et 18,9 % de PdA.
“Le 19/20” (France 3) – 2,42 millions de téléspectateurs et 17,1 % de PdA.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer