audiences-le-festival-interceltique-de-lorient-leader-esprits-criminels-devant-zone-interdite-de-peu© Bozeanne Davis

C’est France 3 qui a gagné la course aux audiences de la soirée du mercredi 14 août en proposant le spectacle du Festival interceltique de Lorient 2019.

Mercredi 14 août, France 3 a gagné la course aux audiences de la soirée avec le “Festival interceltique de Lorient 2019”. Cyril Féraud animait sur France 3 ce grand spectacle suivi hier soir par 2,74 millions de férus de musique et danse devant leur petit écran (18,4 % de PdA). Une belle performance pour la chaîne des régions qui lui permet d’être leader face à ses concurrentes.

TF1 est deuxième avec des épisodes en rediffusion d'”Esprits criminels”. Le premier diffusé à 21 h 05, issus de la saison 12 et intitulé Un pour tous, a rassemblé 2,31 millions de téléspectateurs. La part d’audience était quant à elle de 13,8 %.

>>>  Audiences : “La stagiaire” de France 3 domine, “Je suis une célébrité, sortez-moi de là” à la peine

Sur M6, le magazine “Zone interdite” présenté par Florence Trainard tout au long du congé maternité d’Ophélie Meunier, était de retour. L’émission en mode été s’intéressait aux maisons à la mer ou à la campagne qui rime à la fois avec bonheur et petites galères. Le programme produit par C. Productions a intéressé 2 millions de Français, représentant 12,6 % de part de marché.

W9 en tête sur la TNT

Par ailleurs, France 2 et la série “Chérif” avec Abdelhafid Metalsi et Carole Bianic n’a pas convaincu. En effet, sous statut de rediffusion, le programme n’a attiré que 1,49 million de personnes (8,9 % de PdA). Il s’agit là du premier épisode de la soirée.

>>>  “Touche pas à mon poste” (C8) : date de retour, horaires, nouveautés, chroniqueurs, tout savoir !

Enfin, Chérie 25 tire son épingle du jeu avec le téléfilm à suspens “La vie en miette”. Avec Bruno Debrandt et Audrey Fleurot, celui-ci parvient à se hisser en tête des audiences TNT. 587 000 téléspectateurs étaient présents devant la chaîne du groupe NRJ (3,6 % de part d’audience).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer