audiences-qui-veut-gagner-des-millions-bat-les-petits-meurtres-the-rookie-progresse© Christophe Chevalin/TF1

Quels scores pour les principales chaîne du paysage audiovisuel Français ce 16 août 2019 ? TF1 s’impose avec “Qui veut gagner des millions”.

Camille Combal animait le jeu “Qui veut gagner des millions ?” ce vendredi 16 août sur TF1. Et le public était au rendez-vous : plus de 3.07 millions de personnes (19.4 % de part d’audience) ont préféré répondre aux fameuses questions posées par l’animateur à ses invités, plutôt que d’opter pour une série. Le précédent prime de QVGDM? en avril dernier réunissait, 2,97 millions de téléspectateurs (13,8 % de PdA).

France 3, un pur échec.

Du coup, France 2 qui rediffusait la série pourtant populaire “Les petits meurtres d’Agatha Christie” a été battu. Le premier épisode de la soirée porté par le duo Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir a tenu en haleine 2,3 millions de fans, soit 14,3 % de part de marché.

>>> Audiences : Le Festival interceltique de Lorient leader (France 3), “Esprits Criminels” devant “Zone interdite” de peu

Par ailleurs, la grande perdante de la soirée est France 3. La chaîne a fait un score assez catastrophique avec la rediffusion du documentaire “La télé des années 90”. En effet, même si nous sommes en période estivale, seuls 1,13 million de Français (7,7 % de PDA) ont passé leur soirée devant la Trois. Ainsi, elle se retrouve battue par M6 et sa série “The Rookie : le flic de Los Angeles”. Celle-ci, qui s’offre une légère hausse, a attiré 1,99 million de téléspectateurs pour l’épisode de 21 heures (11,9 % du public). Enfin, à titre de comparaison, la semaine dernière, le premier épisode de la soirée pour la fiction policière américaine affichait un score de 1,96 million de fidèles (11,8 % de PdA).

Concernant les autres chaînes, “Les routes de l’impossible” sur France 5 s’impose. Le documentaire a été regardé attentivement par 897 000 téléspectateurs (5,4 % de part d’audience).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer