audiences-bilan-mitige-pour-je-suis-une-celebrite-sortez-moi-de-la-france-3-leader© TF1/ITV STUDIOS FRANCE

“Je suis une célébrité, sortez-moi de là !” s’achève sur une légère hausse, mais sur un bilan mitigé. France 3 et “La stagiaire” lui font du tort.

Mardi 9 juillet, TF1 ressortait de ses tiroirs l’émission de télé-réalité “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !”. Ce programme d’aventures produit par ITV Studios France et animé par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne, s’est achevé hier soir à l’antenne devant 2,35 millions de téléspectateurs soit 14,5 % du public. Loin de leur zone de confort, les dernières célébrités encore dans la course ont du relever des épreuves périlleuses. Finalement, c’est Gérard Vives qui a remporté cette édition tournée en Afrique du Sud. Les gains remportés seront remis à l’association La Sapaudia qu’il défendait.

TF1 leader à 4 fois sur 7.

En moyenne, 2 520 285 téléspectateurs ont répondu présent devant les sept numéros proposés au cours de l’été. Un score qui représente 15,5 % de part d’audience en moyenne. L’émission monte ainsi sur la marche de leader à quatre reprise avant de se faire voler la vedette par France 3 lors de ces trois derniers épisodes. Ainsi, hier soir, la donne n’a pas changé. “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !” ne s’est pas classée en tête des audiences de la soirée. En effet, France 3 et la série française La Stagiaire ont fait mieux.

En rassemblant 3,07 millions de personnes (17 % de PdA), la fiction policière avec Michèle Bernier et Antoine Hamel s’est permise même sous rediffusion de s’imposer. Derrière France 2 fait bonne figure avec le documentaire “Planète Bleue II, dans le secret des profondeurs”. Celui-ci a été regardé par 1,97 million de fans (11,2 % de PdA).

>>> Quotidien : Yann Barthès de retour le 2 septembre sur TMC !

Par ailleurs, M6 proposait le film d’animation Disney, “Raiponce”. Également rediffusé, le long métrage de Byron Howard et Nathan Greno a convaincu 1,73 million de petits et grands soit 10 % du public.

>>> Netflix : Les séries et films à voir en France au mois de Juin 2019 !

Enfin, NRJ12 s’offre la meilleure performance de la TNT avec le thriller “Le nouveau protocole”. Réalisé par Thomas Vincent, il a captivé 828 000 Français (4,7 % de part d’audience). Clovis Cornillac, Marie-Josée Croze ou encore Dominique Reymond en étaient les têtes d’affiche.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer