danse-avec-les-stars-tf1-annonce-moundir-au-casting-de-la-saison-10© DR

L’ancien aventurier de Koh-Lanta, Moundir, célèbre pour ses phrases culte, rejoint le casting de Danse Avec Les Stars cet automne sur TF1.

Il avait passé le casting en compagnie de la danseuse professionnelle Emmanuelle Berne, en 2017. Son défi était de participer à la 8e saison de Danse avec les stars sur TF1. Moundir, l’ancien aventurier révélé dans l’émission Koh-Lanta apprenait qu’il n’était finalement pas été retenu par la production de l’émission.

Le casting bientôt au complet

Ce jeudi dans la soirée, la première chaîne d’Europe révèle un nouveau candidat pour la dixième saison de son show. Deux ans plus tard, l’animateur à succès de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 accédera donc au parquet du programme produit par TF1 Production et BBC Studios France. Une officialisation qui confirme l’information révélée par le site puremedias.com plus tôt dans la journée.

>>> Quotidien : Yann Barthès de retour le 2 septembre sur TMC !

Attendue, courant le mois d’octobre, “Danse avec les stars” sera de retour avec le duo Karine Ferri et Camille Combal à la présentation, formé il y a un an. Le jury restant inchangé, Patrick Dupond, Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux attribueront leurs notes aux célébrités retenues.

>>> “Touche pas à mon poste” (C8) : date de retour, horaires, nouveautés, chroniqueurs, tout savoir !

Enfin, la révélation du casting touche bientôt à sa fin. Moundir rejoint les rangs déjà remplis par la chanteuse Liane Foly, l’ex Miss France Linda Hardy, le comédien Azize Diabaté ou encore l’influenceur Hugo Philip. À noter l’annonce prochaine du chroniqueur et journaliste sportif Yoann Riou entre autres.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close