audiences-alex-hugo-devant-esprits-criminels-florence-trainard-quitte-zone-interdite-sur-un-doux-score© François LEFEBVRE

“Alex Hugo” met “Esprits Criminels” au tapis. La dernière de Florence Trainard dans Zone interdite réalise peu suivie. Audiences du mercredi 28 août 2019.

Alex Hugo leader. Ce mercredi 28 août, France 2 caracole en tête des audiences avec le retour en inédit d’ Alex Hugo. La série française, emmenée par Samuel Le Bihan et Lionnel Astier, a attiré 4,95 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 25,6 % auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Alors que des rediffusions étaient jusqu’alors programmées sur TF1 durant ces dernières semaines, la chaîne diffusait enfin la suite de la saison 14. Le premier inédit de la soirée a séduit 3,06 millions de téléspectateurs, représentant ainsi 15,4 % de part d’audience.

Florence Trainard quatrième

Carole Gaessler donnait pour sa part rendez-vous aux aficionados du magazine “Des racines et des ailes” sur France 3. Le programme qui voyageait à travers la Bretagne a passionné 1,7 million de Français (9,4 % de part de marché).

M6 misait sur un nouveau numéro estival de son magazine “Zone interdite”. La journaliste Florence Trainard, qui a officié à la présentation de l’émission avec succès pendant l’été, s’est intéressée aux familles nombreuses. L’émission a passionné 1,55 million de personnes, soit 8,3 % du public âgé de quatre ans et plus. Il s’agissait de la dernière apparition de Florence Trainard à l’antenne. Il n’est toutefois pas impossible qu’on la retrouve prochainement. En effet, Ophélie Meunier sera de retour le dimanche 8 septembre à 21 h 05 après son congé maternité.

>>> Audiences : L’amour est dans le pré en tête mais en baisse, “Joséphine” et “A l’intérieur”dans un mouchoir de poche

Terminons ce top 5 avec Arte. La chaîne franco-allemande rediffusait le film dramatique “Partir” avec Kristin Scott Thomas ou encore Yvan Attal. Ce long-métrage avec une belle distribution a captivé 1,1 million de téléspectateurs, soit 5,6 % du public.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer