audiences-succes-prometteur-pour-le-temps-est-assassin-pekin-express-devant-france-2-et-france-3© TF1/AuthenticProd.

Ce jeudi 29 août, TF1 lançait sa nouvelle série « Le temps est assassin » avec un score prometteur. M6 progresse sur une semaine avec Pékin Express.

Audiences TV. Ce jeudi 29 août, TF1 lançait sa nouvelle série “Le temps est assassin”. Adapté du roman du même nom de Michel Bussy, cette saga familiale a gagné la partie avec un joli score à la clé. Le premier épisode de la série – qui en compte 8 – a été regardé par 5,3 millions de téléspectateurs. Un résultat qui représente 26 % de part d’audience. En moyenne, les deux épisodes proposés ont attiré 5,03 millions de personnes (26,2 % de Pda). Portée par Mathilde Seigner, Thierry Godard, Jenifer, Zoé Marchal ou encore Catarina Murino est leader devant les autres chaînes du paysage audiovisuel Français.

>>> Danse avec les stars : TF1 annonce Moundir au casting de la saison 10

Par ailleurs, M6 est deuxième avec la suite de son jeu d’aventures “Pékin Express”. L’épisode 10 de la Route des 50 Volcans avec Stéphane Rotenberg a interessé 2,26 millions de fans. La part d’audience affichait quant à elle 12,3 %. L’émission produite par Label Aventure fait mieux que la semaine dernière. En effet, le 22 août, elle réunissait 2,19 millions de personnes (13 % de part de marché).

Le documentaire de France 5 et “Le maître d’école” brillent

Ensuite, France 3 mettait un point d’honneur sur la fiction française. La rediffusion de la série “La Forêt” avec Samuel Labarthe, Suzanne Clément, Alexia Barlier et Frédéric Diefenthal a tenu en tenir en haleine 1,86 million de fidèles, pour une part d’audience de 9,1 %.

Quatrième, France 2 pariait sur Julian Bugier et “Tout compte fait”. Le magazine qui parlait comment manger sainement avec moins de produits industriels a passionné 1,6 million de personnes, soit 8,4 % du public.

>>>  Audiences : “Alex Hugo” devant “Esprits Criminels”, Florence Trainard quitte “Zone interdite” sur un doux score

France 5 et son documentaire inédit “Des trains pas comme les autres” sont derrière. Le programme de Tourisme a séduit 1,24 million de téléspectateurs et 6,4 % de PdA.

Du côté des autres chaîne et notamment de la TNT, TMC s’impose. À 21 h 05, la chaîne du Groupe TF1 programmait la comédie de Claude Berri, “Le maître d’école”. La rediffusion de ce film avec le regretté Coluche a donc convaincu 1,07 million de personnes, soit 5,5 % du public.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer