on-nest-pas-couche-les-invites-de-la-premiere-de-la-saison-ce-samedi-31-aout-sur-france-2© Vincent Capman - FTV

Ce samedi 31 août, Laurent Ruquier et “On n’est pas couché” revoient leur copie sur France 2 ! Changements annoncés, invités, toutes les infos.

L’heure de la rentrée à sonné pour On n’est pas couché ! Le talk-show de seconde partie de soirée de France 2 est de retour à partir de 23 h 15, soit juste après “Fort Boyard”. Et les aficionados du programme risquent d’être surpris. En effet, le plateau resté inchangé depuis l’arrivée de l’émission en 2006 s’est offert un nouveau lifting. Outre ce changement logistique, ONPC ne disposera plus de polémistes à proprement dit. Terminé donc le duo comme Christine Angot et Charles Consigny, place à un nouveau fonctionnement. En effet, comme le confiait Laurent Ruquier sur Twitter, désormais ce seront différents “témoins” qui se succéderont à cette place chaque semaine. De quoi apporter son lot de surprise et éviter la lassitude du téléspectateur, qui avait tendance à voir un tandem durant deux ou trois années de suite.

Une large palette d’invités

Alors que le présentateur avait tendance à faire un long monologue en début d’émission sur l’actualité de manière humoristique, dans cette nouvelle version, cela n’existera plus. Une suppression qui va permettre de faire entrer de nouvelles rubriques et happening.

>>> The Voice : Coachs complètement renouvelés pour la saison 9 en 2020 sur TF1

Ce soir, lors de la première de la saison 14, Laurent Ruquier a choisi de faire intervenir Adèle Van Reeth et Franz-Olivier Giesbert. Ce dernier ne devait au départ, pas être de la partie, mais Frédéric Beigbeder pourtant annoncé à refusé la proposition, n’étant pas payé. Côté invités, cette nouvelle saison va débuter avec Yann Moix. L’ancien acolyte de Laurent Ruquier, dont l’ouvrage “Orléans” défraie la chronique, se livrera notamment sur les dessins antisémites qu’il avait réalisé étant plus jeune. Il reviendra aussi sur la lettre ouverte de son frère divulguée dans Le Parisien cette semaine ou encore sur son enfance et notamment sur ses parents qu’il accuse de maltraitance.

Des audiences en baisse

ONPC recevra également le secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, Adrien Taquet. L’écrivain Gilles Rozier et le journaliste Lionel Duroy s’exprimeront sur leurs ouvrages respectifs. Le premier s’épanchera sur « Mikado d’enfance » (Editions Antilope). Le second quant à lui parlera de « Nous étions nés pour être heureux » édité chez Julliard. Le cinéma est aussi à l’honneur avec Grand corps malade et Zita Hanrot venus pour faire la promotion du film “La vie scolaire”. Dans l’actualité Théâtre, Zabou Breitman et Micha Lescot présenteront “La dame de Maxim”. Enfin,  Antoine Elie incitera les téléspectateurs à se procurer son dernier album intitulé “Roi du silence”. Enfin petite touche d’humour avec Thomas VDB annoncé comme chroniqueur/humoriste.

>>>Danse avec les stars : TF1 annonce Moundir au casting de la saison 10

ONCP prend alors un nouveau tournant après un repli d’audience la saison dernière : 940.000 téléspectateurs en moyenne. En 2018, ils étaient 1,13 million de fidèles.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer