on-nest-pas-couche-france-2-laudience-de-la-nouvelle-formule-avec-ruquier© France 2/FTV

L’émission “On n’est pas couché” a-t-elle réussi à convaincre les téléspectateurs avec sa nouvelle formule ? Voici audiences de la soirée du samedi 31 août.

Hier soir, “On n’est pas couché” à fait son retour sur l’antenne de France 2. Diffusée en seconde partie de soirée, aux alentours de 23 h 15, cette nouvelle formule avec Laurent Ruquier a intéressé 878 000 téléspectateurs. Un score qui représente 14,9 % du public.

>>> The Voice : Coachs complètement renouvelés pour la saison 9 en 2020 sur TF1

Une légère baisse est donc constatée sur un an. Pour rappel, le programme produit par Tout sur l’écran, société de production de Catherine Barma, réunissait 898 000 personnes (16 % de Pda) lors de sa rentrée 2018 au même horaire. Malgré l’invitation lancée par Laurent Ruquier, l’ancien polémiste Yann Moix n’a pas suscité d’engouement particulier. Les avis et critiques d’internautes ont pour leur part fusés sur les réseaux sociaux. Le talk-show s’est garé derrière TF1 qui rediffusait des épisodes de la série “Les Experts”.

L’avis de Médiazap TV

Certes le décor à subi une refonte, la lumière froide des saisons précédentes s’est également améliorée et est désormais dans un ton plus chaud. Aucun changement n’est toutefois intervenu dans le générique. Quand on annonce une nouvelle formule, il ne faudrait pas faire les choses à moitié. Si Laurent Ruquier avait annoncé la suppression de son monologue en début d’émission, il n’en était finalement rien. Oui, le présentateur était cette fois assis, mais cette séquence, qui n’est pas nécessaire, est toujours aussi longue, quelque fois gênante ou même, pas drôle. Les entrées des invités sont plus dynamiques, malgré que le nombre est été revu et maintenant plus important. On aurait pu se consoler avec la chronique humoristique de Thomas VDB, mais c’était peut-être trop en demander… À suivre !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer