La société de production Adventure Line est en charge de ce nouveau programme, “Cleaners, les experts du ménage”, dont l’arrivée est prévue cette saison sur TFX.

Vous vous souvenez certainement de Danièle et Béatrice dans “C’est du propre” ? Mais si, ces deux fées du logis, expertes en nettoyage que M6 recrutait entre 2005 et 2013. Leur but consistait à venir au secours de familles ou de personnes vivant seules, ayant beaucoup de difficultés à assumer les tâches ménagères. Et bien sachez qu’elles ne reviendront pas dans leurs uniformes blancs, prêtent à affronter les moindres crasses !

>>> Bastien Cadéac, l’ancien présentateur de “Capital” quitte M6

Oui, on voit votre tristesse s’afficher sur votre visage… Seulement voilà, selon les informations de Médiazap TV, le phénomène de ce genre d’émission va bien faire son retour sur nos petits écrans. Et c’est Adventure Line Productions, présidée par Alexia Laroche-Joubert qui en aura la charge. Effectivement, la société audiovisuelle a tourné il y a quelques mois les premiers numéros de “Cleaners, les experts du ménage“. Des premiers épisodes qui sont d’ailleurs très satisfaisants aux yeux de la production. Ainsi, avant même sa diffusion à l’antenne, de nouveaux castings sont actuellement organisés afin de mettre en boîte de nouveaux épisodes pour la saison 1 !

Une adaptation d’un format britannique

Ce programme, en réalité adapté de l’émission britannique “Obsessive Compulsive Cleaners” est prévu pour une diffusion dans les mois à venir sur l’antenne de TFX. Son adaptation française sera diffusée dans un format de 90 minutes en prime-time. Le concept de cette nouvelle émission repose sur le principe suivant. Chaque épisode suit un nettoyeur compulsif jumelé à quelqu’un (famille, colocataires ou personne vivant seule) et dont la maison ou l’appartement à un besoin urgent d’un grand ménage. En compagnie de l’occupant des lieux, il s’attache à redonner de l’ordre au chaos tout en prodiguant les meilleures techniques de nettoyage.

>>> L’amour est dans le pré : les anciens agriculteurs vont commenter l’émission dans un nouveau concept !

Pour l’instant, si aucune date précise concernant son arrivée sur la chaîne du groupe TF1 n’est connue, elle sera proposée lors de la saison 2019-2020. Nous pourrions bien retrouver l’émission en alternance avec des rediffusions de “Super Nanny“. Souvenez-vous, son héroïne annonçait en juin dernier se mettre en retrait pour un temps.

Information exclusive, à ne pas reproduire sans mention du site Médiazap TV.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer