Le match qualificatif pour l’Euro 2020 France/Albani a placé M6 largement en tête, devant Meurtres à Orléans (France 3). Le résumé des audiences télé en prime de ce samedi 7 septembre 2019.

Hier, samedi 7 septembre 2019,  M6 a pris la tête des audiences en prime-time avec le match qualificatif à l’Euro 2020, France-Albanie. Les bleus de Didier Deschamps ont fait vibrer les gradins du stade de France et de nombreux supporters. Effectivement, 4,87 millions de Français étaient présents devant leur poste de télévision. Un score qui représente 25,8 % du public. Cette rencontre, commentée par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri, a vu l’équipe de France inscrire 4 buts par Kingsley Coman, Olivier Giroud et Jonathan Ikoné. L’équipe albanaise s’est contentée de fournir un seul but lors de cette soirée.

 Le Grand Concours déçoit, Fort Boyard stable sur une semaine

France 3 est deuxième avec le téléfilm français en rediffusion “Meurtres à Orléans”. Cet unitaire emmené par Michèle Bernier ou encore David Kammenos a séduit 3,16 millions de téléspectateurs, soit 16,5 % du public de quatre ans et plus.

TF1 est loin derrière avec un nouveau numéro du “Grand concours des animateurs”, animé par Laurence Boccolini et produit par Starling. La victoire de Christophe Beaugrand – pour la quatrième fois – a été suivie par 2,3 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 14,5 % sur les individus de quatre ans et plus.

>>> Audiences : “Les Petits Meurtres d’Agatha Christie” largement en tête, The Voice perd en puissance, Bull troisième

France 2 proposait le dernier épisode de son programme estival “Fort Boyard” animé par Olivier Minne. Produite par Adventure Line Productions, l’émission d’aventure recevait Cécile Duflot, Sandy Héribert, Julia Molkhou, Samuel Etienne, Maxime Guény ou encore Vikash Dhorasoo. L’émission a diverti 1,96 million de personnes (11,2 % de part de marché). Cet épisode s’inscrit dans la même lignée que celui diffusé le 31 août. Egalité quasi parfaite donc.

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Sur les autres chaînes, France 5 et “Échappées belles”, produit par Bo Travail ! a attiré 870.000 personnes (4,9% de PDA).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer