Ce lundi 9 septembre 2019, TF1 a dominé les audiences de première partie de soirée son téléfilm inédit “Jamais sans toi Louna”. M6 suit avec la suite de “L’amour est dans le pré”.

Ce lundi soir, M6 a séduit les téléspectateurs avec “Jamais sans toi Louna”. Inspiré d’une histoire vraie, ce téléfilm inédit retrace l’histoire d’un couple qui se voit retirer la garde de leur fille par les services sociaux qui estiment qu’il subit de mauvais traitement. La réalité est toute autre, Louna est victime de la même maladie orpheline que sa mère, un angioedème. 3,59 millions de téléspectateurs se sont réunis en moyenne devant le drame de la Une, soit 18,2 % de part d’audiences.

La suite de la saison 14 de L’amour est dans le pré est deuxième. Les agriculteurs et agricultrices découvraient la difficile épreuve des speed-dating. Ces personnalités ont enfin pu passer du temps avec leurs invités. L’émission présentée par Karine Le Marchand a attiré 3,16 millions de fans (moyenne des deux épisodes), soit 16,3 % du public.

>>> Audiences : Le match des Bleus France/Albanie vainqueur, “Le Grand concours” et “Fort Boyard” faibles

À la troisième position de ce classement des audiences, on retrouve France 2 avec les deux ultimes épisodes de la saison 1 de “A l’intérieur”. La série à suspens avec Béatrice Dalle, Noémie Schmidt ou encore Grégoire Leprince-Ringuet a attiré 2,68 millions de personnes. Il s’agit du score enregistré pour le premier épisode de la soirée. La part de marché atteignait quant à elle 12,3 %.

France 3 arrive au pied du podium avec la rediffusion de la comédie dramatique “Les enfants du Marais”. Jacques Villeret, Michel Serrault ont été plébiscités par 1,49 millions de curieux, soit 7,4 % de PDA.

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Du côté de la TNT, on retrouve TMC en tête avec le film d’action Batman Begins. 797 000 cinéphiles, soit 4,7 % de PDA, se sont réunis devant ce long-métrage, véritable mythe.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer