audiences-aie-good-doctor-battu-par-alex-hugo-retour-correct-pour-le-meilleur-patissier© 2018 Sony Pictures

Érosion du public pour la série américaine de TF1 “Good Doctor”. Elle est devancée par la fiction policière « Alex Hugo » de France 2.

Alex Hugo bat TF1. France 2 a mené la barque ce mercredi soir avec sa série “Alex Hugo”. Emmenée par Samuel Le Bihan, l’épisode de 21 h 05 intitulé “L’étrangère” a réuni 4,92 millions d’adeptes (23,6 % de PDA). Le polar reste puissant sur une semaine. En effet, la semaine précédente, le premier épisode de la soirée captivait 4,86 millions de personnes (23,7 % de PDA). La fiction se paye le luxe de devancer la première chaîne d’Europe, TF1, qui proposait la suite de la saison 2 de Good Doctor. 
Lancée en août 2018, la série américaine portée par Freddie Highmore, faisait son retour pour une saison 2. La fiction médicale de TF 1, “Good Doctor”, a fédéré 4,54 millions de téléspectateurs (premier épisode du soir). La part d’audience, quant à elle, affiche un score de 20,9 % du public. Ils étaient 4,13 millions en moyenne (20.6 % de PDA) devant les deux épisodes diffusés.

“Minute par minute” bat le prime de Martin Weill

Ensuite, Mercotte et Cyril Lignac effectuaient leur rentrée sur M6. Aux côtés de Julia Vignali dans la nouvelle saison du “Meilleur Pâtissier”, l’émission culinaire arrive troisième. Les 14 nouveaux candidats amateurs ont fait saliver 2,07 millions de fans en moyenne (12,2 % de PDA). Pour rappel, le lancement de la saison 7 était plébiscitée par 2,26 millions de Français (12,6 % de PDA), également dans la case du mercredi.

>>> Audiences : Score correct pour “Jamais sans toi Louna” (TF1) devant “L’amour est dans le pré” (M6)

De son côté, France 3 a fermé la marche avec son magazine de reportage “Des racines et des ailes”, présenté par Carole Gaessler devant 1,85 million de fidèles (9,7 % de PDA) pour le numéro inédit.

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Enfin, Stéphanie Renouvin proposait sur l’antenne de W9 un nouveau numéro de “Minute par minute”. Le magazine de société revenait sur le drame du 11 septembre 2001, le jour ou l’Amérique a été attaquée. Il a été attentivement suivi par 1,03 million de curieux (5 % de part d’audience).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer