On n'est pas couché : Voici les invités de Ruquier ce samedi 21 septembre© Rémy GRANDROQUES - FTV

Laurent Ruquier présente un nouveau numéro d'”On n’est pas couché”. Ce samedi 21 septembre 2019 à partir de 23h40 sur France 2, voici ses invités.

La semaine dernière, samedi 14 septembre, Laurent Ruquier et son émission “On n’est pas couché” rassemblaient 715 000 téléspectateurs. Une déception en terme de téléspectateurs donc, mais une légère hausse sur la part d’audience (15,9 %). Si ce n’est la plus forte depuis le retour du programme fin août.

Une ancienne première Dame et une philosophe en guise de témoins.

Pour découvrir le prochain numéro diffusé ce soir, il faudra veiller jusqu’à tard. En effet, le talk-show produit par Tout sur l’écran ne sera proposé qu’aux alentours de 23 h 40, soit après les master de “N’oubliez pas les paroles”.

Ne parlons plus de chroniqueurs, mais de témoins. Cette semaine, l’animateur des Grosses têtes sur RTL a convié l’ancienne première dame, Valérie Trierweiler dans le rôle qu’occupaient autrefois Charles Consigny et Christine Angot. Si elle n’est pas venue non plus pour rien, celle-ci s’épanchera aussi sur la sortie de son livre “On se donne des nouvelles” dans lequel elle dézingue l’ancien président François Hollande.

Le nombre d’invités réduit.

Sa voisine de table sera Adèle Van Reeth. Encore nous direz-vous ! La philosophe est déjà intervenue, souvenez-vous, lors du premier numéro de la saison face à Yann Moix. Ses remarques étaient d’ailleurs bien accueillies sur les réseaux sociaux. Face à elles deux, les habitués pourront retrouver une nouvelle fois un parterre d’invités venus parler culture. Toutefois, ils seront 5, un chiffre moins important que lors des trois derniers numéros. Ainsi, le député François-Xavier Bellamy fera office d’invité politique de la semaine.

La partie littérature sera représentée par Victoria Mas. La romancière touchera quelques mots par rapport à son premier ouvrage, “Le bal des folles”, carton en librairie et qui a reçu déjà plusieurs prix. À ses côtés l’acteur Lorànt Deutsch évoquera ses actualités littéraires (“Romanesque en images”) et théâtrales (“Romanesque”).

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Par ailleurs, Gérard Darmon sera lui aussi présent. Sur Netflix dans “Family Business” ou encore ses apparitions télévisuelles dans “Burger Quiz”, l’acteur français fera la promotion du film “Vous êtes jeunes vous êtes beaux” de Franchin Don, dans lequel il joue. Un film tiré du roman “À nos pères” de Tarik Noui.

Enfin, Théo Curin, le nageur de l’équipe de France handisport a lui aussi accepté l’invitation lancée par Laurent Ruquier. Celui-ci a remporté la médaille de bronze aux 200 mètres nage libre. C’était lors des championnats du monde 2019 de natation.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer