Ce jeudi 26 septembre à 23 h 30, C8 lance un nouveau talk-show baptisé De quoi j’me mêle. Qui sont les premiers invités, quel est le concept du programme présenté par Eric Naulleau. Tout est là !

Depuis le début de la saison, Eric Naulleau est l’un des nouveaux visages de l’émission “Touche pas à mon poste” sur C8. L’essayiste s’illustre également dans “Balance ton poste” depuis sa mise à l’antenne en 2018. Alors que “ça balance à Paris” s’est arrêtée en avril dernier sur Paris Première, un programme culturel qu’il animait depuis 2010, Eric Naulleau prendra part à une nouvelle aventure.

Des chroniqueurs

En effet, ce jeudi 26 septembre à partir de 23 h 30, Les téléspectateurs de C8 pourront le retrouver à la tête d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire baptisé “De quoi j’me mêle”. L’éditeur Français recevra trois invités venus “défendre leurs idées, leurs actualités et leurs convictions” indique le communiqué de la chaîne.

[Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Proposé en direct, ce talk-show fera également intervenir en plateau une bande de chroniqueurs. Notamment l’occasion de retrouver Enora Malagré dans une production H2o. La belle blonde avait quitté TPMP avant de faire une apparition durant une saison sur France 2. À ses côtés, l’animatrice et journaliste Sophie Coste. Par ailleurs, Thierry Chèze, journaliste et critique de cinéma donnera lui aussi son avis tranché, tout comme l’auteur et scénariste Catherine Rambert déjà vue dans TPMP People. La dernière recrue vient tout droit de CNews, le présentateur Thomas Lequertier fera lui aussi partie de l’aventure. À noter que ses visages ne seront pas présents tous ensemble, ils tourneront chaque semaine.

Les invités de la première

Pour “inaugurer” en quelque sorte l’émission “De quoi j’me mêle”, Eric Naulleau et son équipe reçoivent pour leur première le chanteur Dave pour la promotion de son nouvel album “Souviens-toi d’aimer” produit par Renaud. Il sera entouré de l’acteur Rocco Siffredi venu parler de son site le KamaSutra. Le troisième et dernier invité sera Sylvie Testud. La comédienne évoquera la sortie de sa nouvelle pièce de théâtre “L’heureux stratagème”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer