on-nest-pas-couche-pas-de-diffusion-ce-5-octobre-sur-france-2-voici-pourquoi© Rémy GRANDROQUES - FTV

Chaque semaine est normalement diffusé un nouveau numéro d’On n’est pas couché sur France 2. Ce 5 octobre est différent, en voici la raison.

Vous aviez décidé de passer votre seconde partie de soirée devant On n’est pas couché ? Et bien, c’est raté ! Vous n’avez pas choisi la bonne semaine ! Ce 5 octobre, l’émission animée par Laurent Ruquier ne sera pas diffusée sur France 2. Tristesse ! En effet, le talk-show produit par Tout sur l’écran est tout bonnement remplacé par les championnats du monde d’athlétisme, en prime-time, qui se jouent cette année à Doha, la capitale du Quatar.

[Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Ces épreuves de sports ont donc la priorité. Pas de panique toutefois, ONPC sera bien de retour la semaine prochaine, soit le samedi 12 octobre à 23 h 10. L’animateur des Grosses têtes sur RTL conviera notamment le chanteur Black M, la comédienne Véronique Genest, ou encore l’écrivaine Claire Berest.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer