audiences-le-telefilm-lheritage-malmene-danse-avec-les-stars-lathletisme-ne-convainc-pas© Jérôme PREBOIS / FTV / CPB FILMS

Le téléfilm « L’héritage », sur France 3, arrive premier des audiences de samedi  5 octobre, suivi de « Danse avec les stars » en baisse.

Samedi soir, France 3 effectue le même scénario que la semaine dernière. La chaîne des régions du groupe France Télévisions s’est glissée à la première place des audiences. Le téléfilm policier “L’Héritage” réalisé par Laurent Dussaux a tenu en haleine 3,87 millions de Français. Porté par Thomas Jouannet et Barbara Cabrita, celui-ci a également atteint un score de 20,3 % en terme de part d’audience.

TF1 proposait sa soirée “Danse avec les stars” en prime. Le concours produit par TF1 Production et BBC Studios France et animé par Camille Combal et Karine Ferri est deuxième. L’émission spéciale figure imposée baisse à nouveau sur une semaine. Le troisième épisode en direct a attiré 3,37 millions de fans de danse contemporaine et de paso doble, soit 18 % de part d’audience sur l’ensemble du public (et de 30 % chez les ménagères de moins de cinquante ans).

C’est moins que le lancement de la saison, qui avait été suivi par 3,59 millions de téléspectateurs (19,8 %) et moins également que la semaine dernière. En effet, le programme de la Une éblouissait 3,42 millions de personnes (18,3 % de PDA) le 28 septembre.

M6 devant l’athlétisme

M6 suit avec la suite de sa nouvelle série « Instinct ». Deux épisodes (7 et 8) de la saison 1 étaient diffusés. Le premier lancé à 21 h 05 et intitulé “Sortie de route” a convaincu 1,8 million de fans, représentant 9,1 % de part de marché.

C’est bien mieux que la soirée d’athlétisme de France 2. Cette neuvième journée des Mondiaux de Doha a réuni 1,04 millions de fans de sport seulement, soit 8,2 % du public. Une performance très faible pour la chaîne du service public.

Enfin, France 5 diffusait un inédit de son magazine “Échappées Belles” avec Jérôme Pitorin. L’émission qui a fait voyager le téléspectateur en Islande, a intéressé 1,26 million de curieux et 6,5 % de PDA).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer