on-nest-pas-couche-les-invites-de-ruquier-ce-samedi-12-octobre-sur-france-2© Rémy GRANDROQUES - FTV

Vous êtes là pour le programme d’On n’est pas couché de ce soir ? Pas de problème, voici la liste des invités est là !

Absent durant deux semaines consécutives de l’antenne de France 2 pour causes d’Athlétisme, ONPC reprend. Ce samedi 12 octobre 2019, Laurent Ruquier a décidé de s’entourer de deux nouveaux témoins. Il sera dès lors accompagné de l’essayiste et philosophe Raphaël Enthoven et de l’écrivaine Gaël Tchakaloff. Parmi les actualités traitées durant l’émission, il y a en aura pour tous les goûts avec de la Musique, de la littérature et de la politique.

>>>  Objectif Top Chef : l’émission s’ouvre aux amateurs dès le 28 octobre sur M6 !

Sur le plateau du studio Gabriel, les invités seront au nombre de cinq ce soir. Le chanteur Black M, peut friand de ce genre de rendez-vous a accepté l’invitation lancée par Laurent Ruquier. Il viendra parler de son nouvel album baptisé Il était une fois sorti en septembre dernier.

Comédienne, écrivaine au menu

Encsuite, anciennement Julie Lescaut sur TF1, Véronique Genest fait très peu d’apparitions télévisées depuis. Évincée du feuilleton quotidien “Demain nous appartient sur la première chaîne, dans lequel elle aurait dû tenir un rôle, la comédienne viendra faire la promotion de son ouvrage ayant pour nom “Mes arrêts sur image” édité chez Flammarion.

Par ailleurs, L’auteure Claire Berest sera également à ses côtés. Son livre Rien n’est noir, actuellement en librairie,  revient sur un accident dramatique de tramway. Un accident qui laissa la peintre Frida Kahlo handicapée à vie.

Xavier Gorce complète ce tour de table pour défendre son bouquin, Les indégivrables chaud devant !

L’invité politique de la semaine est…

Enfin, On n’est pas couché a pour habitude de recevoir un invité fil rouge de nature politique lors de ces différents numéros. Cette semaine donc, place à Aurélien Taché. Député de La République En Marche, celui-ci va commenter l’actu politique de la semaine et les dossiers traités par le gouvernement en fonction.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer