m6-pourquoi-lamour-est-dans-le-pre-nest-pas-diffuse-ce-lundi-soir-la-reponse© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6n'en a pas profité.

Ce lundi soir, L’amour est dans le pré avec Karine Lemarchand laisse sa place sur M6. Découvrez les explications de cette déprogrammation.

Depuis le 26 août dernier, vous suivez certainement l’aventure des nouveaux agriculteurs de la saison 13 de l’Amour est dans le pré. Animée par Karine Le Marchand depuis la saison 5, l’émission de dating est privée d’antenne ce lundi 14 octobre. La chaîne M6 qui en est le diffuseur, se partage équitablement depuis plusieurs mois les matchs de l’équipe de France de Football, et ce, jusqu’en 2022. Ce soir, la Six proposera à ses téléspectateurs la rencontre très attendu France – Turquie retransmise depuis le Stade de France.

Une qualification en jeu

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes de Didier Deschamps accueilleront leurs adversaires dans un climat tendu, l’Etat français s’opposant à l’offensive menée depuis quelques jours par l’armée turque en Syrie. L’équipe de France à fort à faire. Si elle se débrouille bien, celle-ci peut effectivement valider sa qualification pour la phase finale de l’Euro 2020.

>>> Audiences : “Les murs du souvenir” large leader, DALS baisse, terrible flop pour “La course des champions”

Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires Etrangères français, qui avait prévu initialement d’assister à France – Turquie, ce soir, a décidé d’annuler sa venue au Stade de France. Malgré les souhaits de certains responsables politique d’annuler le match, ce dernier est bien maintenu par la FFF et l’UEFA.

Pour découvrir la suite des péripéties des agriculteurs, il faudra donc patienter jusqu’au 21 octobre. Allez, courage !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer