audiences-borderline-et-the-voice-kids-au-coude-a-coude-petit-lancement-pour-la-boite-a-secretsNathalie MAZEAS/FTV/ALCHIMIC

La rediffusion de « Borderline » permet à France 2 d’être leader devant “The Voice Kids”. Faustine Bollaert déçoit sur France 3 avec “La boîte à secrets”.

Vous regardiez la télévision ce vendredi soir ? Voici les audiences de la soirée du 18 octobre 2019. La fiction policière de France 2, “Borderline”, sous statut de rediffusion, a tenu en haleine 3,06 millions de téléspectateurs (14,9 % du public). Celle-ci, suivie de rediffusions de la série “Les petits meurtres d’Agatha Christie s’est imposée d’un cheveu devant sa principale concurrente, TF1.

Petit score pour “La boîte à secrets”

De son côté, TF1 proposait The Voice Kids. Le télé-crochet subissait une pause imposée la semaine dernière pour cause de Football. La demi-finale du programme animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri a captivé 3.04 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 17 %. Une épreuve compliquée pour les coachs qui devaient choisir les meilleurs talents pour la finale en direct la semaine prochaine. Encore une fois, l’émission produite par ITV Studios France est en baisse. Le 4 octobre dernier, The Voice Kids comptait 3,2 millions de personnes (17,4 % de part de marché).

>>> Objectif Top Chef : l’émission s’ouvre aux amateurs dès le 28 octobre sur M6 !

M6 remonte sur une semaine avec la suite de la saison 3 de Bull. La série dramatique américaine portée par Michael Weatherly et Freddy Rodriguez a tenu en haleine 2,65 millions de fans lors de l’épisode “Autopsie d’un meurtre”. Un score qui permet à la chaîne privée d’atteindre 12,3 % de PDA.

Arte au million

Faustine Bollaert inaugurait le tout premier numéro de “La boîte à secrets”, son nouveau programme culturel sur France 3. L’animatrice de la quotidienne “Ça commence aujourd’hui” sur France 2, recevait trois invités. Marc Lavoine, Lio et Slimane révélaient au grand public leurs secrets bien gardés. Des surprises, qui ont ému 1.68 million de téléspectateurs, pour 8.8 % de part d’audience.

>>> “Mask Singer” : Camille Combal et TF1 lancent leur nouveau concours, le 8 novembre !

Enfin, Arte, quant à elle, a atteint la barre du million (1.04 million exactement) grâce au téléfilm inédit L’empreinte des tueurs, suivi par 4.9 % des téléspectateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer