on-nest-pas-couche-les-invites-de-ruquier-ce-samedi-19-octobre-sur-france-2© Rémy GRANDROQUES - FTV

France 2 diffuse un nouveau numéro de l’émission On n’est pas couché ce soir. Voici qui sont les invités de Laurent Ruquier cette semaine.

C’est samedi, et le samedi, c’est ONPC ! Dès 23 h 30, les téléspectateurs assidus du rendez-vous pourront retrouver un numéro inédit, présenté par Laurent Ruquier. Comme le veux la nouvelle formule instaurée depuis ce début de saison par la production, le talk-show produit par Tout sur l’écran comptera deux témoins en lieu et place des chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny. Sur le plateau du studio Gabriel cette semaine, l’animateur sera entouré d’Adèle Van Reeth. Si vous avez été attentifs aux semaines précédentes, la philosophe et productrice en radio ne vous est pas si inconnue que cela. Il s’agit en effet de sa troisième participation au programme depuis la rentrée. À ses côtés, le journaliste et écrivain Christophe Ono-dit-Biot.

>>>  “Mask Singer” : Camille Combal et TF1 lancent leur nouveau concours, le 8 novembre !

Face à eux, l’équipe d’ONPC a donc concocté un casting de six invités venus parler de leurs actualités culturelles. Et comme le veut aussi la tradition, l’émission de seconde partie de soirée accueillera un nouveau politique. Ce 19 octobre, place à Eric Piolle. L’actuel maire de Grenoble viendra en partie faire la promotion de son livre baptisé Grandir ensemble, les villes réveillent l’espoir” édité chez Les Liens qui libèrent.

Pagny, Berry & Cie

Outre cette présence, Le comédien Richard Berry évoquera sa présence à l’affiche de la pièce de théâtre “Plaidoiries”. Des représentations à retrouver au théâtre libre, à Paris.

Florent Pagny amènera la note musique de la soirée. Le chanteur va parler de son 19e album studio et 26e discographique. Sorti le 7 juin dernier, il s’intitule Aime la vie” et est produit chez Capitol.

>>> Objectif Top Chef : l’émission s’ouvre aux amateurs dès le 28 octobre sur M6 !

Par ailleurs, parmi les personnalités littéraires ce soir, les fidèles de l’émission retrouveront Antoine Leiris, qui essayera de défendre son livre baptisé La vie, après”, publié aux éditions Robert Laffont. Enfin, l’artiste Adel Adbessemed et Christophe Ono-dit-Biot présenteront leur ouvrage Nuit espagnole” édité chez la maison Stock.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer