On n'est pas couché : qui sont les invités de Ruquier ce samedi 26 octobre sur France 2 ?© Rémy GRANDROQUES - FTV

Vous souhaitez savoir qui sont les invités de Laurent Ruquier ce samedi dans “On n’est pas couché” sur France 2 ? Vous êtes au bon endroit !

Les vacances de la Toussaint, Laurent Ruquier et On n’est pas couché, font une croix dessus. Ce samedi 26 octobre 2019, à partir de 23 h 30, France 2 proposera un numéro tout frais de son talk-show. Et comme cette saison l’animateur a décidé de changer sa formule, deux nouveaux polémistes vont l’entourer cette semaine.

>>>  L’Atelier : Flavie Flament de retour à la télé dès le 9 novembre sur M6

Pour prendre part à cet exercice, les téléspectateurs retrouveront ainsi la journaliste pour Europe 1 et CNews, Sonia Mabrouk. La jeune femme côtoiera le journaliste Philippe Tesson. Leur travail, donner leur avis sur les différentes actualités des invités en plateau et leur poser des questions afin de les cuisiner.

Pas d’invité politique

Parmi les invités qui ont accepté de les confronter ce soir, Céline Alvarez. L’auteur et conférencière évoqueront la sortie de son livre baptisé “Une année pour tout changer“, édité chez Les Arènes. Par ailleurs, à défaut d’avoir un invité politique cette semaine, Jean-Michel Aphatie sera aussi là. Au sein du Studio Gabriel, le journaliste politique va défendre son ouvrage intitulé “Mon service militaire” (Flammarion). Le troisième invité de cette thématique sera le réalisateur Santiago H. Amigorena. S’il ne vient pas évoquer la sortie d’un film, celui-ci s’épanchera sur son livre “Le ghetto intérieur“, aux Editions Pol.

>>>  “Mask Singer” : Camille Combal et TF1 lancent leur nouveau concours, le 8 novembre !

Dans un autre registre, cette fois, le théâtre sera porté par la présence des acteurs Guillaume de Tonquédec et Alice Dufour. Tous deux feront la promotion de la pièce dans laquelle ils jouent aux bouffes parisiens depuis septembre : 7 ans de réflexion.

Enfin, le cinéma sera également traité avec le film Mon chien stupide réalisé par Yvan Atal. L’acteur qui est aussi passé devant la caméra avec Charlotte Gainsbourg. Sortie prévue le 30 octobre dans les salles obscures.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer