audiences-olivia-sacheve-en-baisse-devant-maintenant-ou-jamel-taxi-top-tntCrédit photo © Julien Cauvin - JLA - TF1.

Audiences TV. Le drama de TF1, “Olivia”, a devancé le spectacle de Jamel Debbouze sur M6 jeudi soir. Voici le classement de la soirée.

Jeudi soir, TF1 est arrivée première des audiences grâce à la série dramatique « Olivia » dont l’héroïne est portée par Laëtitia Milot. Le premier épisode de la soirée a convaincu 3,64 millions de téléspectateurs. Un score qui représente 17,7 % de part d’audience. Ce final, alors en baisse, pourrait mettre en péril la suite à donner à la fiction française. Leader sans grand éclat lors de sa première semaine, (4,15 millions de personnes – 1er épisode), le programme comptait 3,96 millions de fidèles la semaine suivante.

Le Grand Échiquier souffre

M6 se classe deuxième avec la retransmission en direct de Lille, du spectacle de Jamel Debbouze, “Maintenant ou Jamel”. L’humoriste qui a été la risée des réseaux sociaux, suite à sa prestation a fait rire seulement 2,04 millions de curieux, soit 10,7 % du public présent devant la télévision.

>>> L’Atelier : Flavie Flament de retour à la télé dès le 9 novembre sur M6

Par ailleurs, France 3 rediffusait pour sa part la comédie française “Le Boulet”. Campé par Gérard Lanvin, Benoît Poelvoorde ou encore José Garcia, le film datant de 2002 a captivé 2,01 millions de téléspectateurs (10,2 % de PDA).

Taxi fait la course en tête côté TNT

La soirée n’a pas été simple pour tout le monde, mais “Le Grand Echiquier” de France 2 effectue un score trop léger. Le rendez-vous culturel présenté par Anne-Sophie Lapix n’a intéressé que 1,23 millions de personnes (7,6 % de PDA). La journaliste du 20 heures de la chaîne publique recevait notamment le comédien Fabrice Luchini, la chanteuse Véronique Sanson et l’humoriste Jérôme Commandeur entre autres.

>>> [Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Enfin, notons la performance de TMC : la chaîne proposait le film “Taxi” de Gérard Pirès avec Samy Naceri et Frédiric Diefenthal ou encore Marion Cotillard. Celui-ci a donc séduit 1,14 million de cinéphiles, soit 5,9 % de part d’audience.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer