audiences-succes-pour-la-creation-francaise-la-chanson-secrete-sur-tf1-flop-pour-patrick-bruel© Guignebourg-Gorassini / Bestimage Exclusive

Le divertissement de TF1 “La chanson secrète” triomphe ce vendredi 1er novembre. Découvrez sans plus attendre les audiences de prime-time d’hier soir.

Ce vendredi, le programme de variété de TF1 retrouve des couleurs. La chaîne diffusait ce vendredi 1er novembre le troisième numéro de “La chanson secrète” en prime-time. Le divertissement produit par DMLSTV et animé par Nikos Aliagas est arrivé sur la première marche du podium. L’animateur proposait à neuf artistes de s’installer dans un fauteuil afin de se laisser surprendre par des artistes amis dont la mission était de revisiter une chanson qu’il aime particulièrement. Ainsi, M.Pokora, Ingrid Chauvin, Serge Lama, Slimane, Alessandra Sublet, Clara Luciani, Ahmed Sylla, Zazie ou encore Claudia Tagbo ont été émus et déstabilisés.

“La chanson secrète” trace son sillon

Le rendez-vous musical, qui est aussi une création française a attiré 4,4 millions de personnes jusqu’à 23 h 30, avant que la soirée ne se poursuive par “La chanson secrète – le live”. Diffusé dans la case du samedi, le 14 septembre dernier, le programme pouvait compter sur la présence de 3,3 millions de personnes soit 21.5% de l’ensemble du public, jusqu’à 23 h 30. TF1 était alors deuxième du classement des audiences derrière le téléfilm policier de France 3.

Enfin, pour son numéro inaugural en décembre 2018, l’émission était accueillie par 4,85 millions de téléspectateurs, soit 23,3 % de part de marché.

>>>  Des pubs bientôt plus courtes sur les chaînes du Groupe M6 et Canal+ !

Pour le reste des chaînes, France 2 terminait la diffusion de sa série policière “L’Art du Crime”. Cette troisième saison raccourcie arrive deuxième. L’épisode intitulé “La malédiction d’Osiris” a tenu en haleine 3,51 millions de fans. Un score qui représente 16,8 % de part d’audience.

Arte bat le documentaire consacré à Patrick Bruel

Par ailleurs, “Son idole”, le quinzième épisode de “Bull” hier soir sur M6 a captivé 2,08 millions de téléspectateurs (9,6 % de PDA).

Ensuite, Arte bat France 3 grâce à la comédie française “Temps de chien”. Les aventures de deux poétiques losers perdus dans la jungle parisienne ont été plébiscitées par 1,13 millions de personnes (5,3 % de PDA).

>>> L’Atelier : Flavie Flament de retour à la télé dès le 9 novembre sur M6

Enfin, le documentaire culturel sur Patrick Bruel sur l’antenne de France 3 n’a pas rencontré son public. Le chanteur fait aujourd’hui parler de lui pour des affaires de justices. Hier soir, il n’a réuni que 1,06 millions de fans (5,1 % du public).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer