audiences-tele-commissaire-magellan-france-3-fait-tomber-danse-avec-les-stars-tf1© Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

La fiction “Commissaire Magellan” de France 3 s’est imposée ce samedi soir face à la compétition “Danse avec les stars” de TF1. Top 5 des audiences.

Avec 3,86 millions de téléspectateurs, la nouvelle enquête policière de Commissaire Magellan hisse France 3 en tête des audiences de la soirée de ce samedi 2 novembre. La part d’audience affichait un score correct de 19,2 %.

DALS fragilisé

Deuxième du classement, “Danse avec les stars” effectue son plus bas score historique en terme de téléspectateurs. L’émission animée par Camille Combal et Karine Ferri proposait aux téléspectateurs une spéciale Halloween. Le concours produit par TF1 Production et BBC Studios France a conquis 3,22 millions de Français (16,4 % de PDA). La deuxième partie de soirée avec “Danse avec les stars, la suite” se place largement leader devant “Magellan” et “On n’est pas couché avec respectivement 2,50 millions (21,2 % de PDA), 1,46 million (11,2 % de PDA) et 822 000 téléspectateurs (16,1 % de PDA).

>>> Audiences : Succès pour la création française “La chanson secrète” sur TF1, flop pour Patrick Bruel

Par ailleurs, Nagui prenait les commandes d’un nouveau numéro de “Taratata 100% live”. Le programme de variété produit par Air Productions a diverti 2,36 millions de personnes, soit 13,6 % du public).

France 5 se démarque

Le trio de tête devance donc assez largement M6. La chaîne privée qui prévoit de lancer des pubs raccourcies en 2020, misait sur la suite de la saison 2 de “Instinct”. Le deuxième épisode – premier de la soirée, porté par Alan Cumming et Bojana Novakovic a tenu en haleine 1,74 million de fidèles (5,8 % de part d’audience). C’est mieux que le score enregistré la semaine dernière. En effet, le 26 octobre, le premier épisode de la soirée réunissait 1,57 million de fidèles (8 % du public).

>>> Audiences : “Olivia” s’achève en baisse devant “Maintenant ou Jamel”, “Taxi” top TNT

Enfin, France 5 ferme ce classement avec “Échappées Belles”. Le magazine de découverte présenté par Ismaël Khelifa a séduit 879 000 curieux.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer