on-nest-pas-couche-les-invites-de-ruquier-ce-samedi-9-novembre-sur-france-2© Rémy GRANDROQUES - FTV

Qui seront les invités de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” ce soir sur France 2 ? Ils sont 4 et voici leur identité.

On n’est pas couché. Ce samedi 9 novembre 2019 dès 22 h 50, Laurent Ruquier proposera aux téléspectateurs de France 2 un nouveau numéro de son talk-show ONPC. Et comme chaque semaine depuis le début de la saison, deux nouveaux témoins viendront prendre place à ses côtés afin de cuisiner les invités. Cette fois, l’animateur pourra compter sur la journaliste et politologue française, Géraldine Muhlmann. Elle se prêtera à l’exercice en compagnie de l’essayiste Raphaël Enthoven.

Dupont de Ligonnès, Kim Kardashian

C’est un programme aux petits oignons que la production a concocté, même sans invité politique cette semaine. Souvenez-vous, le 11 octobre dernier, la police écossaise indiquait avoir arrêté Xavier Dupont de Ligonnès à l’aéroport de Glasgow, l’homme qui est soupçonné d’avoir tué toute sa famille à Nantes avant de se volatiliser en 2011. Finalement, c’était plus qu’une erreur. Mais avant que cette faute soit commise, plusieurs chaînes ont souhaité adapter ce drame en téléfilm ou mini-série. TF1 l’a fait avec Kad Merad, M6 suivra début 2020 avec Un homme ordinaire. Pour cette occasion, Arnaud Ducret, qui incarnera le premier rôle de cette mini-série en fera la promotion. La date officielle de diffusion n’est pas encore connue. Cependant, comptez sur Médiazap TV pour vous la communiquer.

Le chanteur Dave pour son nouvel album

Également présente, la reporter Pauline Delassus. Elle viendra présenter son livre La Nuit de Kim Kardashian, qui paraît aux éditions Grasset. Celle-ci relate notamment l’agression et le braquage de la starlette de télé-réalité et femme d’affaires, dans un Palace Parisien. C’était en 2016.

Par ailleurs, le comédien Alain Sachs viendra lui évoquer son passage sur les planches dans la pièce Kean, écrite par Alexandre Dumas et revisitée par Jean-Paul Sar­tre.

>>> Des pubs bientôt plus courtes sur les chaînes du Groupe M6 et Canal+ !

Enfin, Dave est attendu sur le plateau du Studio Gabriel. Il interprétera en acoustique Quittons-nous en bons amants et présentera son nouvel album Souviens-toi d’aimer.

Le dernier numéro d’ONPC diffusé à l’antenne, le 2 novembre dernier, a été suivi en moyenne par 822 000 fidèles soit 16,1 % de PdA. Il s’agit donc de la troisième meilleure audience de la saison en terme de téléspectateurs, mais aussi la deuxième meilleure part d’audience de la saison.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer