audiences-moi-moche-et-mechant-3-simpose-face-a-lascension-zone-interdite-derriere-canal-et-arte© Capture T

Sans grande surprise, TF1 s’est hissé en tête des audiences avec la diffusion Moi, moche et méchant 3, Zone interdite au plus bas.

Moi moche et méchant en tête. Ce dimanche 10 novembre, TF1 diffusait le troisième volet de la saga “Moi, moche et méchant”. Vous étiez 3,9 millions de cinéphiles à prendre part aux aventures du machiavélique Gru et de ses assistants les Minions. Ces adorables créatures jaunes ont encore une fois attendri le public ! Le film d’animation a ainsi réuni 16,8 % de part d’audience.

>>> Audiences : Le phénomène “Mask Singer” puissant en haut de l’affiche, France 3 devant “Bull”

France 2 effectue une belle soirée avec la diffusion inédite du film L’Ascension. La comédie française réalisée par Ludovic Bernard et campée par Ahmed Sylla ou encore Alice Belaïdi a captivé 3,13 millions de personne, soit 13,6 % de part d’audience. De son côté, France 3 misait sur la série canadienne Les Enquêtes de Murdoch. Le premier épisode de la soirée a pu compter sur la présence de 2,67 millions de Français (11,1 % de PdA).

“Zone interdite” dans la zone rouge

M6 ferme la marche avec “Zone interdite”. Pourtant habituée à faire des audiences convenables le dimanche soir, le numéro d’hier présenté par Ophélie Meunier n’a pas intéressé grand monde. L’émission se consacrait au nouveau service national universel avec 2000 jeunes volontaires envoyés loin de chez eux pendant 15 jours. Seuls 1,46 millions de téléspectateurs ont suivi le programme produit par C Productions. Par rapport à son précédent numéro, l’émission de la Six perd 700 000 curieux.

>>>  Audiences : les NRJ Music Awards en légère hausse, Magellan baisse, Les Bleues top TNT

Là où le bât blesse pour M6, c’est que la chaîne privée s’est fait battre par Canal +. La chaîne cryptée retransmettait le match de l’Olympique de Marseille face à l’Olympique Lyonnais (2 buts à 1). Cette rencontre de Ligue 1 a été attentivement suivie par 1,65 million de supporters, soit 7,4 % du public. Mais ce n’est pas tout, Arte qui rediffusait le film l’Emmerdeur est également positionnée au-dessus avec 1,49 million de fans (6,3 % du public).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer