audiences-le-bazar-de-la-charite-reste-au-sommet-succes-pour-arte© Thomas Braut - TF1
Temps de lecture1 Minute, 36 Secondes

Lundi 25 novembre, TF1 a une nouvelle fois conquis le public. La Une a su convaincre avec la suite de sa nouvelle série, Le Bazar de la charité.

C’est encore un carton pour TF1. La chaîne lançait sa toute nouvelle série “Le bazar de la charité” lundi dernier devant 7,1 millions de téléspectateurs (30 % de part de marché). Ce 25 novembre, la fiction française en partie financée par Netflix a de nouveau atteint le sommet des audiences. Les acteurs talentueux tels Audrey FleurotCamille Lou ou encore Julie de Bona, on convaincu 6,6 millions de personnes (27 % de PdA) pour le premier épisode de la soirée. En moyenne, les deux épisodes ont attiré 6,26 millions de fans (28,1 % de part d’audience). La première saison de la série sera disponible sur Netflix quelques jours après la fin de sa diffusion sur la Une. Vous devrez donc patienter jusqu’au 26 décembre prochain. La plateforme de Streaming va distribuer le format dans pas moins de 190 pays.

ADP et Arte en forme

Dans le reste de la soirée, M6 a convaincu 3,65 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14,8 %, suite au nouvel épisode de L’amour est dans le pré. France 2 arrive derrière avec le lancement de The Fix. La série dramatique avec Robin Tunney et Adewale Akinnouoye-Agbaje a captivé 2,37 millions de personnes pour une part d’audience de 9,6 % (score du premier épisode). Quant à France 3, elle proposait un numéro de Faut pas rêver. Le magazine de découverte présenté Philippe Gougler et consacré aux Cévennes a réuni 1,87 million de curieux pour une part d’audience de 8,1 %.

[Exclu] – “Cleaners, les experts du ménage” : ça va décaper sur TFX !

Enfin, Arte se place en cinquième position avec le film Le train sifflera trois fois qui a été plébiscité par 1,3 million de cinéphiles (5,3 % de PdA).

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x