la-casa-de-papel-la-date-officielle-de-la-partie-4-sur-netflix-devoileeVincent Giboulot | Médiazap TV

Officiel. La partie 4 de “La Casa de Papel” sera diffusée au printemps 2020 sur Netflix. La plateforme dévoile le premier teaser qui annonce la couleur.

La troisième saison de La casa de papel a été diffusée le vendredi 19 juillet sur Netflix et si vous êtes l’un des fans qui ont déjà vu les huit épisodes, vous vous demandez probablement combien de temps vous devrez attendre pour voir la quatrième partie de la fiction espagnole événement.

Lors d’une conférence de presse tenue en juin dernier à Madrid, Diego Ávalos, directeur du Contenu original de Netflix en Espagne, confirmait que la série d’Alex Pina aurait une nouvelle saison.

Quel avenir pour Nairobi ?

Alors que nombreux étaient les internautes à se demander quand est-ce qu’ils allaient pouvoir découvrir la suite, la plateforme de streaming américaine a levé le voile ce dimanche 8 décembre 2019. Des “on dit” avançaient son retour en cette fin d’année, d’autres en 2020. Finalement, il faudra patienter jusqu’au printemps prochain. La casa de papel dont le tournage de la saison 4 est terminé depuis plusieurs mois, sera de retour le 3 avril 2020 ! Un cadeau de Noël avant l’heure pour les aficionados qui ont pu découvrir grâce au teaser révélé par Netflix, les personnages présents lors de cette future saison. Quel sera l’avenir de Nairobi, qui dans la saison 3 est pourtant gravement blessée ? On attend avec impatience la suite des aventures de ses voleurs !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close