miss-france-2020-les-pronostics-des-5-finalistes-selon-mediazap-tvInstagram Candidates
Temps de lecture2 Minute, 42 Secondes

Quelle jeune femme succédera ce samedi soir à Miss France 2019, Vaimalama Chaves ? Médiazap TV a joué le jeu des pronostics et dresse son top 5.

Ce samedi 14 décembre à partir de 21 h 05, TF1 retransmet depuis le Dôme de Marseille la 90ème élection de Miss France. Après des mois à parcourir les routes de France pour élire les candidates au titre, et voyager dans le monde pour soutenir la cause du harcèlement scolaire, le temps est désormais venu pour Vaïmalama Chaves, Miss France 2019 de passer du conte de fée au retour à la vie réelle.

Chaperonnée par Sylvie Tellier et Miss France Organisation pendant l’année de son règne, la jeune femme va poursuivre ses rêves, notamment la musique avec l’aide de son ukulélé. Après un voyage à Tahiti entamé fin novembre, les 30 candidates ont ensuite posé leurs valises à Marseille, ville hôte de l’édition 2020. Ces derniers jours ont été rythmés par des sorties officielles dans la cité phocéenne, mais aussi par des séances de répétitions et l’apprentissage de chorégraphies pour le grand soir.

Le jury 2020

Présentée par l’indémodable Jean-Pierre Foucault – qui rêve par ailleurs que la Provence, sa région, l’emporte comme chaque année, mais sans succès – l’émission accueillera lors de son démarrage un chanteur international, Robbie Williams. L’artiste est l’invité d’honneur de cette soirée, comme se fut le cas il y a deux ans à Châteauroux avec la présence de Ed Sheeran. En outre, un jury taillé sur-mesure sera présent comme chaque année pour élire la prochaine Miss France. La production EndemolShine France et TF1 ont lancé l’invitation à Amandine Henri, Capitaine des Bleues pour en être la présidente, un poste qu’elle a accepté. À ses côtés, le duo de chanteurs Slimane et Vitaa, la comédienne Laëtitia Milot, l’animateur Denis Brogniart, l’ancienne Miss France 1999, Mareva Galanter ou encore le Pâtissier Christophe Michalak.

À quelques heures de la révélation (il faudra veiller jusqu’à plus de minuit), Médiazap TV s’est prêté au jeu des pronostics. Quelle candidate aura la chance de se voir poser la couronne sur sa tête ? Attention, le top 5 dévoilé ci-dessous ne garantis en rien la réalité, il faut tout de même le préciser, car tout se joue en direct par les votes à la fois du jury et des téléspectateurs.

Les 5 finalistes Miss France 2020 selon Médiazap TV :

4 eme Dauphine. Miss Mayotte – Éva Labourdere

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Labourdere (@evalabourdereoff) le

3eme Dauphine. Miss Normandie – Marine Clautour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Clautour (@marineclautouroff) le

2eme Dauphine. Miss Provence – Lou Ruat

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Ruat🌹 (@louruatoff) le

1ère Dauphine. Miss Nord-Pas-De-Calais – Florentine Somers

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florentine Somers (@florentiinesomersoff) le

Miss France 2020. Miss Bourgogne – Sophie Diry

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Diry (@sophiediryoff) le

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x