audiences-meurtres-a-tahiti-fait-briller-france-3-kev-adams-attire-jeunes-et-public-feminin-boyard-land-en-baisse© Save Ferris / FTV

Quelles sont les audiences télé du samedi 28 décembre 2019 ? Découvrez le classement et les meilleures performances ci-dessous.

Ce samedi 28 décembre, la bataille se jouait entre TF1 et France 3. Mais force est de constater que la Une n’a pas résisté à la puissance du téléfilm de la chaîne publique des régions. En effet, “Meurtres à Tahiti” avec Jean-Michel Tinivelli et des premiers pas de comédiennes de Vaïmalama Chaves, Miss France 2019 a conquis 5,17 millions de téléspectateurs. Une performance de haute volée et dont la part d’audience atteignait 25,1 % du public présent devant son petit écran.

A VOIR AUSSI – La Casa de papel : la date officielle de la partie 4 sur Netflix dévoilée

Les retransmissions en direct de spectacles d’humour à la télévision sont-ils toujours un ingrédient sur lequel miser ? Hier soir, Kev Adams montait sur la scène du Zénith de Nantes. Un dernier arrêt pour l’humoriste qui clôturait son one-man-show Sois 10 ans, après plus de 120 dates à travers toute la France en moins d’un an. Alors qu’il s’est payé la chanteuse Aya Nakamura et déclenchait alors de vives réactions sur les réseaux sociaux de la part d’internautes, Kev Adams a réuni 3,2 millions de fans, correspondant à 16,6 % de PdA.

Boyard Land de son côté aurait pu faire mieux. Lancé la semaine dernière sur France 2 devant 2,62 millions de personnes (12,3 % de de part d’audience), le programme, spin-off de Fort Boyard a diverti 2,19 millions de petits et grands (11 % de part de marché) cette semaine.

Par ailleurs, “Hawaii 5-0” poursuivait sa diffusion sur l’antenne d’M6. La série policière américaine portée par Alex O’Loughlin et Scott Cann a tenu en haleine 1,66 millions de Français tandis que la semaine précédente, cette dernière réunissait 1,46 millions de férus.

Yellowstone, la nature extrême toujours au million

Sur les autres chaînes, deux canaux du paysage audiovisuel français ont réaliser des performances au dessus du million.  Arte et le second volet de  Yellowstone : Nature Extrême, mettait en vedette des oiseaux et suivait le cours de la rivière Yellowstone. Offrant au passage d’étonnants contrastes celui-ci a intéressé 1,03 million de Français, soit 4,9 % de part de marché.

Enfin, Ismaël Khelifa et son voyage en Patagonie dans “Échappées Belles” suit. 1,02 million de téléspectateurs (4,9% du public) ont découvert ce lieu hors du commun.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close