on-nest-pas-couche-qui-les-invites-de-ruquier-ce-samedi-23-mai© Rémy GRANDROQUES - FTV
Temps de lecture1 Minute, 51 Secondes

C’est reparti pour On n’est pas couché sur France 2 ! L’émission reprend ses droits le samedi en seconde partie de soirée. Voici les prochains invités.

On n’est pas couché revient. Après deux mois d’arrêt liés à la crise sanitaire sans précédent du Coronavirus Covid-19, et suite aux décisions du gouvernement de mettre en place des mesures drastiques, l’émission de Laurent Ruquier n’a pu se tenir durant la durée du confinement. Ainsi, la France étant sortie de cette période, la vie reprend tout doucement.

Ce samedi 23 mai, le talk-show dont l’arrêt définitif est programmé pour le 4 juillet prochain selon Le Parisien, sera en mesure d’accueillir de nouveaux invités. Enregistré ce mardi sans public et avec les mesures sanitaires strictes qui l’impose, le programme produit par Tout sur l’écran vie donc ces derniers instants.

Yannick Jadot & Camélia Jordana

Pour ce retour pas comme les autres, les invités devront comme bon nombre de français respecter la distanciation sociale. Placés à 1.5 m de distance, ils seront au nombre de 5 et se succéderont deux par deux sur le plateau du Studio Gabriel comme le relate “Le Parisien” cette semaine. Parmi eux, le comédien et réalisateur Franck Gastambide dont la série “Validé” diffusée sur Canal + depuis mars, est un succès. Côté littérature, Laurent Ruquier et ses témoins Valérie Trierweiler et Philippe Besson recevront le romancier français Tonino Benacquista pour son livre “Toutes les histoires d’amour ont été racontées, sauf une” (Gallimard).

En ce qui concerne la politique, c’est Yannick Jadot, député européen EELV qui sera amené à répondre aux questions du présentateur et de ses comparses. Par ailleurs, la scientifique spécialiste du numérique Aurélie Jean évoquera le l’après-crise de manière éclairée grâce à son ouvrage “L’apprentissage fait la force”, issu de la collection Et Après.

Enfin, pour adoucir nos mœurs et à défaut de ne pouvoir vivre un concert dans des conditions optimales, rien de tel que la présence de Camélia Jordana venue faire la promotion de son dernier album Facile, dont la sortie est prévue à la rentrée.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
5 1 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x