audiences-memoire-de-sang-fait-mieux-que-lors-de-sa-premiere-diffusion-tout-le-monde-a-son-mot-a-dire-decoitGilles GUSTINE

France 3 prend la tête avec son téléfilm “Mémoire de sang”, tandis que le jeu de France 2 ne convainc pas. Voici les audiences du samedi 23 mai 2020.

Ce samedi 23 mai, France 3 a pris la tête dans le bon sens avec son téléfilm policier en rediffusion, intitulé “Mémoire de sang”. Réalisé par Olivier Guignard, cette fiction efficace, avec Isabelle Gélinas ou encore Blandine Bellavoir au casting, a permis d’attirer 5,29 millions de téléspectateurs, correspondant à 23,3 % des Français devant leur écran. En première diffusion lors de l’année 2018, le succès n’était pas le même. 3, 45 millions étaient au rendez-vous (18,3 % de PDA).

“Tout le monde a son mot à dire” peu regardé

TF1 accède à la deuxième marche du podium. Son “Grand Bêtisier” inédit, animé par le duo Karine Ferri et Christophe Beaugrand, a fait rire 3,94 millions de petits et grands, représentant une part d’audience à hauteur de 18,3 %. La soirée se poursuivait, avec une rediffusion du “Grand Bêtisier à la maison”.

Le Dr Harrow s’est quant à lui appuyé sur 2,25 millions de fans, pour une part de marché équivaut à 9,6 % . Il s’agissait du sixième épisode de la saison 2 diffusée sur M6.

Échappées Belles et Columbo, programmes fédérateurs

Sidonie Bonnec et Olivier Minne donnaient rendez-vous à leurs téléspectateurs pour un numéro inédit de “Tout le monde à son mot à dire”. Habituellement proposée en access prime-time du lundi au vendredi sur France 2, l’émission produite par Air Productions à cette fois eu les faveurs du prime. Enregistré dans les conditions sanitaires qui l’exigent, le programme a convaincu 1,93 million de passionnés par la langue française, correspondant à une part de marché s’élevant à 9,2 %. Un résultat faible, mais supérieur à celui réalisé par Stéphane Bern et la spéciale “Europe Shine a Light” samedi dernier (1,31 million de personnes).

Enfin ce point d’audience s’achève sur une belle note pour France 5. Tiga prenait effectivement les manettes d’une nouvelle escapade dans l’émission “Échappées Belles”. S’intéressant au Périgord, la présentatrice a fait voyager 1,44 millions de fans (6,2 % de part d’audience). Mais l’enquête en rediffusion de Columbo n’est pas en reste. Sur TMC, le lieutenant a fédéré 1,19 million de téléspectateurs, correspondant à 5,2 % du public.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x