© Manuel Fernandez-Valdes

Elite saison 4, c’est pour… prochainement ! Netflix a officialisé la nouvelle à ses abonnés, mais il pourrait s’agir d’une saison de tous les changements ! Explications.

Vous l’attendiez certainement avec impatience, Netflix l’a fait ! Vendredi, la plateforme de streaming a confirmé qu’une prochaine saison de la série « Elite » allait voir le jour. C’est par le biais d’une vidéo, publiée sur ses réseaux sociaux, mettant en scène l’identité de comédiens principaux, qu’elle a officialisé la saison 4.

Des départs à la pelle

C’est donc en mode « confinement », que  Itzan Escamilla (Samuel), Claudia Salas (Rebeka), Miguel Bernardeau (Guzman), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), et Georgina Amorós (Cayetana) ont annoncé avoir reçu leur script des prochains épisodes ! « Tellement cool », « intense », « vous allez être choqués », sont leurs propres mots pour qualifier ce qu’il nous attend. Enfin, nous pouvons apprendre qu’Omar sera officiellement étudiant à Las Encinas en compagnie de ses autres camarades qui eux retaperons leur dernière année. Enfin, pouvons-nous spéculer sur le sort réservé à Cayetana que nous retrouvions en tant qu’employée de ménage dans ce même établissement en fin de saison 3…

Cependant, une bonne nouvelle en entraîne une mauvaise. En effet, l’idée d’un tout nouveau casting se profile. Dans une vidéo que Netflix avait pris le soin de diffuser le 20 mai, les départs d’acteurs seront nombreux. Si vous aviez une touche sur Carla (Ester Expósito), que vous ne pouviez pas blairer Lucrécia et son demi-frère Valério, que vous aviez la haine contre Paulo (ça se comprend), mais que cela contrebalançais par la présence de Nadia, sachez que tous ces personnages cités ne seront plus visibles à dans la saison 4. Deux d’entre eux ont d’ailleurs confirmé leur départ via leur réseaux sociaux respectifs.

Une date de tournage toujours mystérieuse

Un coup dur pour la série. Néanmoins, nombreux seront les fans à s’accrocher à leur écran pour découvrir la suite de cette fiction addictive. Mais pour cela, il va encore falloir patienter, car ce n’est que courant 2021 que nous pourrons découvrir ce nouveau chapitre. Quels seront donc les nouveaux entrants ? Quelle suite, les scénaristes donneront-ils aux personnages toujours présents ? Etant donné les circonstances liées au Coronavirus, aucune date de tournage n’a pour le moment été annoncée par la plateforme et encore moins une date de diffusion… Patience

 

L’annonce officielle de Netflix :

 

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x