m6-incite-les-fans-de-top-chef-a-privilegier-les-restaurants-et-regarder-la-finale-en-replay© M6
Temps de lecture1 Minute, 9 Secondes

Dans cette campagne publicitaire, M6 soutient tous les restaurateurs dans la réouverture de leur établissement.

Belle initiative ! Ce mercredi 09 juin marque une nouvelle étape dans le déconfinement du pays. Les Français, qui jusque-là pouvaient profiter des terrasses, pourront dès lors et jusqu’à 23 heures, investir l’intérieur des restaurants. Ce jour particulier et attendu de tous, aussi bien des restaurateurs que des clients, marque aussi la finale de “Top Chef”, un programme apprécié des fans de gastronomie. Qui l’eut cru qu’un beau jour, une chaîne privée inciterait ses téléspectateurs à ne pas regarder l’un de ses programmes pour aller voir ailleurs ? Ceci est un fait rare. Pourtant, dans une campagne publicitaire, avec pour slogan “Ce soir, ne regardez pas Top Chef (même si c’est la finale). Allez au restaurant !”, M6 a décidé d’accompagner tous les restaurateurs de l’hexagone dans leur réouverture.

Dans le même temps, la chaîne du groupe mené par Nicolas de Tavernost invite les Français à visionner la finale de “Top Chef” en différé sur 6Play dès leur retour, et ce, “sans modération”. En effet, le replay est désormais l’option privilégiée et un reflex pour bon nombre d’entre nous. Une belle action qui plus est gagnante à la fois pour les restaurateurs et pour M6 qui voit là, un moyen de doper l’audience de sa plateforme digitale.

© M6

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social profiles
Close