
L’ex’ chroniqueur de TPMP et fan de l’OM, René Malleville est décédé à l’âge de 73 ans.
Il était pourtant bien déterminé à le combattre. Ce dimanche 19 septembre, le supporter inconditionnel de l’Olympique de Marseille, René Malleville s’en est allé à l’âge de 73 ans à la suite d’un cancer foudroyant ont annoncé ses proches. “C’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de mon ami René Malleville. Ma peine est immense. Mes pensées les plus fortes à sa famille qui l’a accompagnée jusqu’au bout. Repose en paix mon ange gardien”, a annoncé Samuel Massilia sur Twitter.
Mi-août, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste avait confié sur les réseaux sociaux souffrir d’un cancer du pancréas et du foie.
Pas plus tard que le 15 septembre, René Malleville avait donné des nouvelles peut rassurantes à ses fans : “Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous.”
Les téléspectateurs le découvrait pour la dernière fois à la télévision, en visioconférence, le 23 août dernier. Le supporter était alors l’invité de Pascal Praud, dans L’heure de pros sur CNews pour parler de sa santé et de son moral notamment. Sur les réseaux sociaux, les hommages à ce grand homme se multiplient.